Ce message et toutes les pièces jointes peuvent être confidentiels et, de plus, peuvent être couverts par un privilège ou une protection légale. Il est établi à l’intention exclusive de ses destinataires. Si vous n’êtes pas le destinataire de ce message, merci de détruire toute copie en votre possession et d’en informer l’émetteur. Dans ce cas, toute diffusion ou toute publication, totale ou partielle, de ce message est formellement interdite, ainsi que toute action prise sur la foi dudit message.
Les messages envoyés par Email peuvent contenir des virus, peuvent ne pas être copiables de façon exacte dans d’autres systémes et peuvent être interceptés, détruits ou falsifiés à l’insu de l’émetteur ou du destinataire concerné. Goldman Sachs décline toute responsabilité à ce sujet. Vous voudrez bien noter que dans les limites autorisées par les textes législatifs et réglementaires, Goldman Sachs se réserve le droit d’intercepter, surveiller et conserver les messages en provenance ou à destination de ses systémes. Si les risques associés aux emails vous inquiétent, vous êtes loisible de ne pas les utiliser pour communiquer avec Goldman Sachs.
December 1, 2004
Our signature newsletter with insights and analysis from across the firm
By submitting this information, you agree that the information you are providing is subject to Goldman Sachs’ privacy policy and Terms of Use. You consent to receive our newletter via email.